DEVELOPEUR DEBUTANT

NSIS (Société du Groupe INTM) 

Le Groupe se positionne comme l'un des leaders du marché du conseil et des services du numérique avec 1200 collaborateurs et un chiffre d'affaires de près de 100 millions d'euros, il est présent en Ile de France, Lille, Strasbourg, Nantes, Lyon, Marseille, Toulouse et Belgique.

Le savoir-faire du Groupe : Expertises techniques et fonctionnelles, Technologies IT, Conseil stratégique, Méthodologie & Process, Recrutement & Formation. 

NSIS recrute plusieurs développeurs COBOL débutant( e )s dans la France entière,  de nombreuses opportunités de postes sont à pourvoir en CDI. 

La politique d’embauche de l’entreprise,  est une politique ouverte à l’étude de profils diversifiés, le potentiel de chacun peut être mis au service de projets communs.

En fonction de votre profil et de votre niveau d’expérience, une formation complémentaire peut vous être proposée à votre entrée dans l’entreprise.

 Profils recherchés :

Vous avez un diplôme de l’enseignement supérieur (BAC +4/5). Vous avez une première expérience réussie en tant que développeur Mainframe (au moins 1 an stages et alternance inclus), vous maitrisez COBOL, CICS, DB2, JCL, SQL.

Vous souhaitez évoluer à moyen terme vers un poste d’analyste, puis de chef de projet. Vous avez le sens de la communication et le goût du travail en équipe.

 

Votre mission :

Vous accompagnez des grands projets du secteur banque, assurance, mutuelle, industrie, etc…

Vous évoluez au sein du département Etudes et Développement, doté d’un périmètre technologique extrêmement varié et en charge d’applications sensibles.

 

Vous avez en charge l'analyse et/ou le développement d'évolutions et de projets sur ces applications et travaillez en équipe avec un chef de projet ou un responsable de domaine. 

-      Vous collectez et comprenez les besoins fonctionnels avec la MOA et le métier.

-      Vous en effectuez l'analyse en utilisant nos méthodes et règles d'ingénierie.

-      Vous définissez, développez ou faites développer des solutions techniques.

-      Vous participez à la recette MOE sur les évolutions majeures et/ou techniques.

-      Vous garantissez l’ensemble des processus de développements sur le périmètre traité.

-      Vous participez aux réunions de conception des solutions et de débriefing avec la MOA et / ou le métier.  

Vos atouts :

Votre capacité à communiquer, vous adapter et votre dynamisme et motivation vous aideront à progresser dans vos fonctions.

Référence :
IED_2017
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Jeunes diplômés
Niveau d'étude :
Jeune diplômé
Salaire indicatif :
Lieu de travail :
ILE DE FRANCE
Durée de travail :
35 HEURES
Date de création :
27/06/2017
Dernière mise à jour :
28/06/2017
Postuler
 (Taille maximale : 2M)