CHARGE DE RECRUTEMENT H/F

NSIS (Groupe INTM) spécialistes en conseil et services du numérique de 1400 personnes.

NSIS a développé une véritable expertise en matière de recrutement de profils débutants et formation aux métiers de l’IT.

Les jeunes talents sont au cœur de notre stratégie d’entreprise, nous recrutons en moyenne 100 profils débutants par an, nous rejoindre c’est participer à un projet d’entreprise  dont vous êtes l’une des clés majeure, au sein d’une équipe ayant le goût du dépassement de soi, le sens du partage des compétences et la volonté d’atteindre des objectifs ambitieux. 

Pour accompagner la croissance du groupe nous recherchons un(e) chargé (e) de recrutement ayant une première expérience en recrutement de profils IT au sein d'une ESN.

Sous la responsabilité du responsable recrutement, dans le cadre de votre mission vous participerez activement à la sélection de nouveaux talents.

-        Rédaction et diffusion des annonces

-        Sourcing

-        Prise de rendez-vous et pré-entretien téléphonique

-        Conduite d’entretien en toute autonomie

-        Rédaction de compte-rendu

-        Développement et animation des réseaux sociaux

-        Développement des relations avec les écoles

-        Participation aux salons de recrutement / Forums écoles

   

Votre profil : Vous avez une formation Bac +3/5 et une expérience de 2 ans en tant que chargé (e) de recrutement IT, vous êtes autonome, vous aimez les challenges, vous avez l'esprit d'équipe.

Pourquoi nous rejoindre ? Parce que vous serez intégré(e) au sein d'une entreprise atypique où tous les pôles communiquent entre eux, au sein d'une équipe soudée, parce que vous aimez relever des challenges et vous investir sur des missions humainement riches.

Référence :
CR_1807
Contrat :
CDI
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
Expérimentés
Niveau d'étude :
Salaire indicatif :
Lieu de travail :
LEVALLOIS-PERRET
Durée de travail :
Date de création :
15/11/2018
Dernière mise à jour :
15/11/2018
Postuler
 (Taille maximale : 2M)